Mentions légales

Ce site est édité par le Réseau national des Juniors Associations, association à but non lucratif régie par la loi du 1er juillet 1901, agréée « Jeunesse et éducation populaire » par le Ministère en charge de la Jeunesse et « Association éducative complémentaire de l’enseignement public » par le Ministère de l’Education nationale.

Siège social : 3, rue Récamier 75007 Paris
N° SIRET : 421 770 850 00012
Code APE : 9499-Z
Responsable de publication : Olivier BOURHIS, Délégué général

Copyright

L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive du Réseau national des Juniors Associations (sauf mention contraire) ; ils sont protégés par la législation sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous droits de reproduction réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Réseau national des Juniors Associations.

Entretien du site

Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations, liens ou documents présentés. Nous remercions les utilisateurs de signaler ces erreurs à l’adresse web@juniorassociation.org.

Lien externes

Les liens vers d’autres sites ne sont communiqués qu’à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité du Réseau national des Juniors Associations, tant en ce qui concerne leur contenu que les conditions d’accès.

Protection des données

Il appartient à l’utilisateur de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. Le Réseau national des Juniors Associations décline toute responsabilité quant à un éventuel dommage survenu pendant la consultation ou après un téléchargement effectué à partir de son site.

Informatique et libertés

Les informations recueillies par les différents formulaires proposés sur ce site font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. Elles ne sont pas communiquées à des tiers sans votre autorisation.
En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée (loi dite « Informatique et libertés »), vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au responsable de publication en indiquant vos noms, prénoms et adresse, par mail à web@juniorassociation.org.