Les Juniors Solidaires rencontrent Patrick Kanner le 15 mars !

Les Juniors Solidaires rencontrent Patrick Kanner le 15 mars !.

Ce mercredi 15 mars, le Réseau National des Juniors Associations (RNJA) organise une rencontre de Juniors Associations solidaires pour qu’elles puissent partager leurs projets et leurs expériences de solidarité.
Patrick Kanner, le ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, viendra échanger avec elles de 16h30 à 18h, autour de leur engagement associatif et des évolutions du droit d’association des mineurs dans le cadre de la Loi Egalité et Citoyenneté.

Le RNJA, La Ligue de l'Enseignement, Etudiants et Développement, Solidarité Laïque animeront des ateliers pour permettre aux jeunes de gagner en autonomie et de renforcer leurs projets.
La rencontre aura lieu à la salle Saint-Bruno, 9 rue Saint-Bruno dans le 18e arrondissement de Paris, de 13h30 à 18h.

Retour à la liste de toute les actualités